Perruche Ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Ondulée

Bonjour/Bonsoir, Ce forum est crée pour discuter de nos petits bébés plumés ! N'hésitez pas a partagez le site pour un maximum d'échanges ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est-t-elle malade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliceAnimals
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Est-t-elle malade ? Empty
MessageSujet: Est-t-elle malade ?   Est-t-elle malade ? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 10:17

Donc voilà ma perruche à l'air plus maigre qu'avant on voit sont crâne elle a des plumes mais sa se démarque très bien mes perruche ne mangent que des graines je dépose des fruits à température ambiante mais rien à faire !!
Elle se gonfle, elle se déplace avec les barreaux elle vole peut être mais quand je ne suis pas la !
Elle est comme sa depuis qu'elle a pondu un oeuf qui a eu un petit trou qui lui a collé sur la poitrine bref il n'est pas né !
J'ai pris de la pomme que j'ai écrasé pour en faire de la purée je ne sait s' il vont en manger puis j'ai des vitamines que le vétérinaire m'as donné pour un petit problème d'avant je le lui est mis dans l'eau et la nourriture !
Elle est âgée de plus de 2 ans !
PS: dans son nid il y a beaucoup de plumes de ma perruche serait ce pour ça qu'elle est dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Admin
clementveto


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Tarare

Est-t-elle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Est-t-elle malade ?   Est-t-elle malade ? Icon_minitime1Lun 2 Mar - 17:32

Salut, alors il me faudrait des photos et ce n'est pas bon signe ce que tu me dit, elle semble faible et elle à un gros ventre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-perruches.forumgratuit.org
 
Est-t-elle malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Ondulée  :: Maladies-
Sauter vers: