Perruche Ondulée

Bonjour/Bonsoir, Ce forum est crée pour discuter de nos petits bébés plumés ! N'hésitez pas a partagez le site pour un maximum d'échanges ! :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EAM;EPP;MAN? lequel est le meilleur?

AuteurMessage
clementveto
Admin

MessageSujet: EAM;EPP;MAN? lequel est le meilleur?   Dim 6 Nov - 10:11

bonjour,vous devez certainement vous posez la question quesque le meilleur? MAN;EPP;EAM? Personellement j'ai 3 perruches ondulées, toutes EPP et lina et bili (les plus vieux) mangent le millet que je leur donne (dans ma main) le mâle monte sur mon doigt...Je les caresses.Le nouveau Nuage,sa ne fait que 3 jours que je l'ai et lorsqe j'entre ma main dans la cage,il regarde mes deux autres ondulées manger le millet que je leur donne dans ma main.Si un jour mes perruches s'accouplent(ce que je souhaite vraiment)les "bébés perruchons" seront MAN car le MAN consiste a prendre les bébés dans ses mains les sortir du nid mais toujour s attendre qu'elles aient au minimum 3 semaines.Il faut savoir que l'EAM n'est pas un apprivoisement mais un sauvetage car sila mère abandonne les petits,il faut bien les nourrir, pour cela je vous créerais un post sur le nourissage..Il faut savoir aussi que l'EAM est très dure et très long il faut avoir le temps car lorsque le petit naît il faut le nourrir toutes les 2 heures et la nuit s'il reclame.. donc tres fatiguant aussi.L'EPP est très bien aussi, on peut très bien apprivoiser un EPP comme un EAM sans le nourrir a la main !! Il faut aussi laissez la nature faire... Qui sait? Mère nature peut être très gentille Wink voila si vous avez des questions je serais la pour vous y repondre merci a toutes et a tous et a binetôt.! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-perruches.forumgratuit.org

EAM;EPP;MAN? lequel est le meilleur?
Page 1 sur 1