Perruche Ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Ondulée

Bonjour/Bonsoir, Ce forum est crée pour discuter de nos petits bébés plumés ! N'hésitez pas a partagez le site pour un maximum d'échanges ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy
Nouveau membre
Levy


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2019

IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre Empty
MessageSujet: IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre   IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre Icon_minitime1Sam 18 Mai - 9:38

IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre 20190510

Bonjour,
J'ai cinq perruches, dont deux perruches ondulées (un mâle et une femelle), et depuis quelques jours ma femelle perruche ondulée (Pastel) ne bouge presque plus, avant ce symptôme, elle s'est mise à devenir très bouffie, (elle ressemble à une petite poule dodue maintenant), et aujourd'hui en me levant je l'ai vue avec de la nourriture collant ses plumes autour du bec, j'ai cru voir qu'elle salive aussi, elle a environs 1 ans, peu être moins, elle est en montée hormonale et mon mâle aussi, d'ailleurs tout les jours je voyait mon mâle (Kiwi), faire la coure à Pastel, mais malgré tout j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très proches..
Elle a un nid pour perruche ondulée, une sorte de nid pour autre oiseau remplie de fils de coton, et les deux mangeoires que ma mère et moi avons construit et posé au sol de la cage sont des sortes de boîtes creux.
Au début je pensait comme ma mère, que Pastel attend des petits, et quand ma sœur a vu ça, elle m'a dit qu'elle pensait qu'elle était malade (il faut savoir qu'elle voulait devenir ornithologue et elle s'y connais bien en oiseaux).

Ah et aussi la femelle fait des mouvement de tête de haut en bas rapide, et elle a de la crotte collé à ses plumes..
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Perruche ondulée femelle comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre a perruche NEW =)
» Arbre a perruche
» Ma perruche est-elle malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Ondulée  :: Maladies-
Sauter vers: