Perruche Ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Ondulée

Bonjour/Bonsoir, Ce forum est crée pour discuter de nos petits bébés plumés ! N'hésitez pas a partagez le site pour un maximum d'échanges ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'âge pour les manipulés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clementveto
Admin
clementveto


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarare

L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:21

bonjour,il faut savoir qu'un oiseau ne peut être manipulé que lorsqu'il a la force de se tenir la tête ,de marcher et qu'il a des plumes sinon il sera trop faible et risquerait d'attraper froid...Ce serait dommage ! Si les parents inbandonne le petit il faudra alors l'eam.... qui neceessite de la patience,du temps,de l'amour envers lui car pour lui vous serez ses parents(ou son)..Si les parents l'inbandonne il faudra aussi lui consolider une couveuse pour eviter qu'il est froid et il faudra le nourrir au début en moyenne toutes les 2H.... sauf la nuit mais il peut réclamer !! voila tout a bientôt ! si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-perruches.forumgratuit.org
yoann56
Membre confirmé
yoann56


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011

L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: Re: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:10

Moi qui me posait la question mais pensait la poser quand j'aurait des petits et si j'en n'est et voila chose faite, merci clément Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Admin
clementveto


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarare

L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: Re: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1Sam 24 Déc - 8:29

de rien Yoann Smile je suis content si je t'ai répondu avant même que tu ne la pose Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-perruches.forumgratuit.org
yoann56
Membre confirmé
yoann56


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011

L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: Re: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:30

ouai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Admin
clementveto


Messages : 232
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarare

L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: Re: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-perruches.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'âge pour les manipulés Empty
MessageSujet: Re: L'âge pour les manipulés   L'âge pour les manipulés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge pour les manipulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Ondulée  :: Age et nourrisage de nos amis a plumes-
Sauter vers: